Réserver

Actuellement en rénovation, le restaurant Les Belles Perdrix de Troplong Mondot vous accueillera à nouveau au printemps 2020 auprès du Chef David Charrier.

 

 

En attendant la réouverture, le chef David Charrier dévoile en avant-première ses nouvelles créations. Pour faire partie des quelques privilégiés qui testeront sa carte à partir d’octobre 2019 :

Nul besoin d’en faire trop. Sans ostentation mais avec minutie, David Charrier aime aller à l’essentiel dans une recherche de l’excellence, déjà récompensée par une étoile au guide Michelin. Sa personnalité fait écho à celle de la propriété. Il en incarne l’esprit de liberté et la détermination. Troplong Mondot est son univers.

 

C’est dans sa cuisine que le caractère de David Charrier se révèle. La recherche de la meilleure qualité, l’attention portée aux détails, la curiosité et l’expérimentation, la découverte de nouveaux horizons, l’envie de partager sont autant de facettes de son activité et de sa personnalité.

Reportages
Pour visiter notre site, vous devez être en âge légal d'acheter et de consommer de l'alcool selon la législation de votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation à ce sujet, vous devez être âgé de 21 ans au moins.
J'accepte ces termes et conditions :